J-1

Demain, à 9 heures j'ai rendez-vous chez le tatoueur...

Après trois ans de réflexion à base de" j'y vais", "j'y vais pas", "aller j'y vais", "oh non j'ai peur", il aura fallu un cadeau de mon Chéri, le coup de pouce d’amie et un super tatoueur pour enfin prendre rendez-vous! 
Je ne peux donc certainement pas qualifier ce futur tatouage de "coup de tête" puisque je "médite" dessus depuis suffisamment longtemps!

J'ai bien réfléchi, bien pris en compte qu'un tatouage c'est très souvent pour la vie mais le motif que j’ai choisi à une signification particulière. Je le fais avant tout pour moi, parce que le motif me parle à moi, je connais la signification que je lui attribue et je n’aurais pas de regrets.

J'ai choisi de le placer à l'avant bras, juste après le coude

A la veille de ce grand jour, je ne vais pas vous cacher que je sens une petite pointe de stress mêlée à une bonne dose d’excitation ! J’ai l’impression d’être à la veille de Noël !

Même si pour moi le choix est fait, voici quelques jolies photographies de tatouage que je trouve beaux :










Et vous? Des tatouages?

2 commentaires:

  1. Alors ce tatouage ça donne quoi ?? une petite photo ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah, ce n'est pas comme si tu pouvais le voir en vrai :)

      Supprimer

Laisse moi un petit mot...