Dans ma valise #2 : Noël à New York Part I

Je me décide enfin à replonger dans mes photos de New York pour les partager avec vous sur ce blog.

Nous avons souhaité nous évader pour Noël et c'est avec plaisir que nous avons atterri pour la seconde fois dans cette ville merveilleuse qu'est New York. C'est la deuxième fois que je séjourne là bas aussi, je ne pense pas vous présenter les choses sous forme de city guide mais plutôt en vous proposant mes plus jolies photos.

Je suis maintenant assise sur mon canapé, à chercher à partager avec vous la magie de cette ville et de ce voyage et je ressent à nouveau cette drôle d'impression, déjà vécue la première fois: ce sentiment que j'ai "loupé" des choses à voir, que je dois y retourner parce qu'il reste encore tellement à découvrir...
C'est assez frustrant mais j'imagine que même les New Yorkais ne connaissent pas parfaitement leur ville tant elle change à chaque instant.

J'ai souhaité prendre moins de photos cette fois, pour ne pas avoir l'oeil fixé sur l'objectif mais plutôt à scruter toutes les décorations de Noël et autre joyeusetés américaines.


  Manhattan - Fantastic Nobody(si tu clic, y'a du son)


En voici donc une première partie: 






























 La suite très vite...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...