Dans mon casque #3: Boy

Nouvelle découverte musicale aujourd'hui qui je l'espère vous plaira autant qu'elle m'a plus lorsque je l'ai découverte grâce à un article publié sur le blog de Delightson.

Comme son nom ne l'indique pas, le groupe est composé de deux jeunes femmes: la chanteuse suisse Valeska Steiner et la musicienne allemande Sonja Glass. 

Fondé en 2008, le groupe a sorti son premier album en 2011, Mutual Friends.

Leurs titres, pas spécialement "joyeux" ont pourtant l'étrange pouvoir de vous rendre heureux, et de vous donner envie de tout mettre en pause, de fermer les yeux et de prendre le temps d'écouter pleinement chaque morceau.

C'est frais, simple, naturel et ça fait un bien fou aux oreilles après une longue journée de cours ou pour un dimanche matin où l'on émerge tout doucement.

Je vous laisse découvrir quelques images et mes sons favoris...






Vous reconnaîtrez surement la chanson "Little numbers" qui est une de mes favorite et qui me mets instantanément de bonne humeur.






Avez-vous aimé?
Et vous qu'écoutez vous en ce moment?


1 commentaire:

  1. Contente que ça t'ai plu, moi ce fut la musique de mon année 2012.

    à bientôt,
    bises
    Caro
    www.delightson.com

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot...