Dans mon casque #4: Fantastic Nobody

Samedi après midi pluvieux, je décide d'aller passer quelques heures et cinéma histoire de découvrir le nouveau film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran: Nous York.

Passons sur le film que j'ai trouvé "agréable" à regarder, ce dont je voulais vous parler aujourd'hui c'est de sa bande originale grandiose.

Générique de début du film, on choppe un grand sourire en entendant les premières notes de la chanson "New York" (très original vous avez noté?).

Durant tout le film les musiques se succèdent et c'est un véritable "coup de décibels" pour ce groupe dont à la base je ne connais pas grand chose: Fantastic Nobody.

Quelques recherches plus tard, je découvre que c'est un joyeux trio fondé en 2009 avec des sons plutôt electro rock. Ils ont déjà participé à la bande originale du fameux Tout ce qui brille avec 4 titres à l'époque.

Aujourd'hui c'est la BO tout entière qu'ils ont composés pour l'occasion. Des sons dansants, joyeux qui vous colle la pêche dès le matin!

Ce n'est pas forcement ce type de sons que j'écoute habituellement mais je dois dire que j'apprécie vraiment ce qu'ils ont fait sur la BO de Nous York.

Voici quelques extraits qui me semble être les plus sympathiques même si l'album entiers est au top!








Et voilà, qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à partager vos découvertes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...