Petite occupation pour fille stressée


Respect - Aretha Franklin
(si tu clic, y'a du son)

Aujourd'hui je profite des derniers rayons du soleil de la journée pour vous parler de ma nouvelle grande passion: le coloriage

Oui je sais, normalement c'est une activité plutôt pour les enfants, mais ça, c'était avant de découvrir le livre Art Thérapie!

La première fois que j'ai entendu parler de ce livre c'est sur Instagram, quelques recherches plus tard je découvre que Art Thérapie, destinés aux adultes, propose une centaine de motif à colorier.

Saviez-vous que le coloriage est un excellent moyen de se détendre et de travailler sa concentration?

Qu'à cela ne tienne, je suis une stressée sur patte et ma concentration avoisine celle d'un poulpe, je suis dans la cible. Après quelques semaines d'attente, hop mon meilleur ami Amazon m'indique que les stocks sont au beau fixe, parfait, trois clics plus tard et 12,50€ hors de mon compte, je guette fébrilement le scooter de mon facteur.

Joie, Bonheur et zénitude, je tourne les pages de mon nouveau dada, je suis conquise!

Maintenant, je passe 30/45 minutes par ci par là, quand j'ai juste envie de me déconnecter, à suivre les lignes et faire attention à ne pas déborder (oui l'enjeu reste le même que celui de la maternelle).

En plus je suis rudement bien équipée avec les jolis crayons de la My Little Box!








Alors, vous vous sentez pas un peu stressées là? Juste un petit peu...?
Au cas où, y'a plus qu'à cliquer !


Emilie

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi, il y a quelques années, pendant des exams, j'avais bien aimé me déstresser en coloriant - mais c'est une activité sacrément chronophage, et forcément, c'est plus chouette de colorier que de réviser ahah !
    En tout cas ce bouquin est une bonne idée et les coloriages proposés ont l'air bien chouettes !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot...