La vie est une joyeuse fête: My Little Party Box

Aujourd'hui, petite revue de la nouvelle My Little Box dont le thème très festif nous invite à sortir au plus vite les petits hauts pailletés et les petites pochettes à strass. Reçue assez tôt dans le mois, j'en suis plutôt contente, même si je n'utiliserais pas tout son contenu, je la trouve plutôt bien remplie et le thème assez original pour un mois de Juin.

Petit tours d'horizon de ce que contient cette My Little Party Box:


Niveau "papier", une fois de plus coup de cœur pour la petite carte joliment dessinée par Kanako avec une belle citation:
 "If you follow the rules, you miss all the fun"
et on retrouve à nouveau le petit magazine My Little World qui regorge cette fois encore de belles images, de jolies découvertes du net et de tout plein d'astuces qu'il me tarde de tester!




Pour ce qui est des goodies, pas de doutes, on est bien dans le thème avec cet élastique pour cheveux très rock, la jolie manchette à glisser très vite à mon poignet (une fois "resserrée" un petit peu, tout petit poignet oblige) que ce soit pour sortir ou en pleine journée et cette paire de faux cils. Je n'ai jamais essayé d'en porter mais il y a une début à tout, reste à trouver l'occasion idéale qui justifiera que je passe 20 minutes à me battre avec ces extensions pour tenter tant bien que mal de me les placer correctement. Ah que ne ferions-nous pas pour avoir un regard de biche!




Enfin, niveau produist, pas de déception de ce côté là non plus puisque la box de ce mois-ci est très fournie avec:
- La crème "Douceur des mains" de chez Payot à l'extrait d'amande. Petit format mais du coup très pratique a glisser dans un sac à main ou pour ne pas encombrer une table de nuit (déjà très chargée de mon côté). Elle laisse les mains très douces et je trouve son odeur vraiment agréable.
- L'ombre à paupière Bo-ho, full size couleur ocre assez discrète mais qui semble plutôt bien tenir sur toute une journée.
- Le crayon pour les yeux gris argenté de la marque NYX. Je ne porte pas spécialement de crayon aux yeux mais il convient parfaitement pour souligner les yeux le temps d'une soirée. Je ne l'ai pas encore testé mais il à l'air assez sympa et facile à appliquer.
- L'huile corporelle scintillante My Little Beauty qui sent bon les vacances, les premiers rayons du soleil et qui donne envie de s'en tartiner les épaules et les gambettes pour assortir sa peau blanche avec  une jolie robe d'été. Le format est plutôt correct et le fait qu'elle soit sans Paraben c'est un petit plus non négligeable.
- Enfin, les tatouages éphémères inspirés des fameux gri-gri de la marque Gas Bijoux. Ils sont vraiment sympa, même si je ne sais pas combien de temps ils dureront sur ma peau, il me tarde de les porter!




Voilà pour cette My Little Party Box, et vous, qu'en avez-vous pensé?

Emilie

2 commentaires:

  1. très jolie box, son contenu me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'était très festif ce mois-ci! Et niveau contenu pas de déception non plus!

      Supprimer

Laisse moi un petit mot...